À propos de la guerre dans l'hémisphère nord

 Bonjour, faisons quelques considérations sur notre philosophie concernant la guerre actuelle dans l'hémisphère nord, qui connaît un grand retard pour donner de l'espace aux dictateurs et aux politiciens craintifs et incompétents.



 Mais malgré tout, nous restons optimistes, car l'humanité continue d'évoluer vers un monde de mieux en mieux à l'avenir, et notre philosophie nous apprend à toujours rester calme et :


 1. Ne rien craindre, certaines personnes vivent dans la peur d'une guerre nucléaire ou de la fin de l'humanité, mais pour nous Allains, rien de tout cela n'a d'importance, la peur n'est qu'un outil des puissants de domination et de nous laisser debout sans faire le C'est vrai.


 Nous vivons dans plusieurs dimensions et cette vie ici est éphémère donc la peur de mourir n'a aucun sens, un Allain ne devrait rien craindre, jamais et dans n'importe quelle situation, même si nous devons toujours faire preuve de prudence dans nos vies et en toutes circonstances.


 Donc l'excuse de la peur d'une guerre nucléaire pour ne pas arrêter un dictateur n'est pas recevable, et alors s'il y a une guerre nucléaire et même si le monde s'arrête ?  Allains ne devrait pas manquer de faire le bien par peur de tout cela.


 Un autre problème est que "aucune bombe ne peut détruire le monde entier", mais les puissants utilisent ces arguments, juste pour maintenir leur pouvoir, et nous allons plus loin, tout cela est une légende, voyez les villes qui ont été touchées par des bombes atomiques, jusqu'à aujourd'hui. il y a des gens qui y vivent, et le monde est rempli d'essais nucléaires, mais nous ne voyons pas ces terribles radiations détruire le monde.


 2. L'attaquant a toujours tort.  C'est très facile de prendre parti dans cette guerre, il suffit de voir qui envahit.  C'est la même chose que vous êtes chez vous et qu'un cambrioleur entre, vous avez parfaitement le droit de vous défendre, donc ça ne sert à rien de prendre parti pour l'agresseur, surtout quand ce n'est qu'une guerre provoquée par un dictateur mégalomane, un nouveau Hitler et sa soif de pouvoir.


 3. Savoir séparer le peuple du dictateur au pouvoir.  Le peuple est aussi victime de cet autoritarisme, il n'a pas la liberté de la presse, il n'a pas pleinement le droit de manifester, en plus des opposants politiques ayant été arrêtés, empoisonnés et tués.


 Ils ne peuvent donc pas faire grand-chose à ce stade, et nous devons séparer la Russie du putianisme, qui est la philosophie d'un bureaucrate qui ne se bat que pour le pouvoir et la vanité.


 4. Cette guerre nous montre également que l'hémisphère nord n'a pas un bel avenir devant lui et nous conseillons à tous ceux qui le peuvent de migrer vers l'hémisphère sud, en particulier l'Amérique latine, car une nouvelle ère émergera de cet endroit.


 Il est aussi toujours important de se préparer à toute situation, de rester en forme, de bien prendre soin de ses ressources financières, d'apprendre à bien manger et à consommer moins de ressources, et même d'avoir plus d'une nationalité si possible.



 N'oubliez pas que notre monde est contrôlé par des fous, des psychopathes et des retardés spirituels et mentaux, et nous ne devrions jamais faire confiance à aucun d'entre eux.  C'est une réalité vile, mais que nous travaillons à changer et un jour ce sera mieux.  Eh bien, nous faisons déjà notre part.


 Tous restent dans l'espoir, la foi et l'harmonie de la Conscience Éternelle.


 Aisi ~



Commentaires

Articles les plus consultés